jeudi 31 janvier 2008

Les bons sentimenteurs

Hier soir, spéciale soirée Outreau, il fallait bien que le service public trouve un moyen de concurrencer la star ac, la sortie d'Astérix aux jeux olympiques. Le crible fut passé sur le juge Burgaud, un peu moins sur le procureur Lesigne qui est pourtant celui qui a requis lors du procès de Saint-Omer, un magistrat que je connais bien puisque c'est le même qui a "égaré" une nouvelle plainte ordonnée par le garde des sceaux Perben dans mon histoire, qui a fait appel de la décision d'envoyer mon violeur médecin devant la cour d'assises prises par les juges instructeurs Moscato et Diet, qui m'a inventé un beau-père alcoolique, fratricide et incarcéré. Il s'est permis toutes ces malversations et des motifs d'appel insultants, voire dégradants après le scandale d'Outreau; preuve qu'il était couvert et savait ne rien risquer. Les grands responsables de leur incarcération abusive, de l'étouffement de la mienne d'affaire furent exemptés de reproches : les médias. Il y avait enfin ce cher maître Dupont-Moretti qui m'a fait fait faire 1200 km pour un rendez-vous qu'il n'a pas honoré et ce cher monsieur Vallimi, le roi de la compassion médiatique, de l'honnêteté en Bétamax, de la sagesse sur le papier qui n'a pas répondu à mon courrier lors de la commission d'enquête. Si la recette devait fonctionner, attendez-vous à voir les mois prochains les victimes de Fourniret déterrées pour être servies sur un plateau télé ou la réapparition des disparus de Mourmelon. Audimat, audimat, toi qui es tellement plus important que la dignité, la pudeur et la vérité.
Les indignocrates de ce système ont la larme facile à la télévision, tout le monde entre gaiement dans le manège enchanté du tout compatissant choisi. Vous comprenez pourquoi, j'ai besoin de me battre, de ne pas me laisser faire, j'ai fait preuve de la plus parfaite honnêteté malgré la honte, la pudeur, la virilité pour que la lumière se fasse et les bons sentimenteurs de la presse, de la politique et de la justice ont débarqué, ma vie est devenue un cauchemar sur le cauchemar.

Aucun commentaire: