vendredi 16 janvier 2009

Sur l'injustice

Je ne me bats pas contre l'injustice qui est une partie de la vie, qui diffère selon les époques, les régimes en place. C'est une notion bien trop humaine rattachée à tant de compromissions sociales ambigües pour avoir l'espoir même qu'elle disparaisse un jour. Au sein du Droit en plus, elle appartient à toute une caste bourgeoise, loin des valeurs du prolétaire ou du noble, à la lie de l'humanité. Le pouvoir au faible qui a soif de revanche, voila le drame de la justice française. Le minable s'entoure, entre en franc-maçonnerie, dans les clubs de services, dans les syndicats de la magistrature, se plie aux diners, comme aux compromissions. Il est illusoire de se battre contre la médiocrité en passant par la médiocrité.

Cette affaire de justice ne concerne que la blessure profonde qui me fut infligée par un des ces bourgeois minables, mon pays qui est à redresser parce que donné aux incompétents.

Mon combat est là et il sera d'une vie pour l'amour de la France, contre les minables, pour les belles valeurs, contre une magistrature qui protège un pédophile parce qu'il est un des siens. Pas contre l'éternelle injustice.

Les idéalistes méritent leurs déconvenues.

Aucun commentaire: