samedi 14 juin 2008

Super ! Je vais être millionnaire

De : FRANCHET VANGER (franchet_venger@yahoo.fr)


Bonjour bien aimé,

Je suis Monsieur Franchet VENGER, né le 11 Novembre 1946 en Belgique.
Je souffre d’un cancer de gorge depuis maintenant près d'un mois et demi.
Mon médecin traitant vient donc de m’informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé.
Ma situation matrimoniale est telle que je n’ai ni femme et encore moins
des enfants à qui je pourrais léguer mon héritage.
C’est pour cela que je voudrais de façon graçieuse et dans le
souci d’aider les démunis vous donner ce dit héritage s’élevant à une valeur de 4 millions de dollars us pour votre œuvre de charité.
Je voudrais avoir les informations suivantes :

Votre nom complet, un numéro de téléphone et si possible le
fax et surtout un numéro de compte dans lequel cet-argent sera transféré
Je compte sur votre bonne volonté et surtout le bon usage de ces fonds pour votre œuvre.
Franchet VENGER

J'ai naturellement eu d'autres messages de ce monsieur subitement émigré en Afrique, malgré son état de santé préoccupant et de son avocat qui s'est tout de suite pris d'amitié pour moi et a envisagé de me faire profiter d'une affaire de plusieurs millions de dollars en plus. Comme je suis très con, je vais lui envoyer mes coordonnées, de l'argent pour les frais de transfert et je pense vraiment que je vais rouler en Ferrari la semaine prochaine.

2 commentaires:

_boris a dit…

ha bah voila, l'est millionnaire alors il s'occupe plus de son blog :(

Ludo Lefebvre a dit…

Si ça pouvait être vrai ! Non, j'agis en silence en ce moment. Il est vrai que le peu de consultations de ce blog m'a aussi démotivé. J'ai appris par un avocat de Boulogne sur mer dont je tairai le nom que mon livre avait été interdit dans cette région, j'y suis connu comme le loup blanc donc les ventes en ont eu une forte répercution en négatif, cela va de soi. Vous savez à quoi est reconnu un rebelle contemporain ? On lui interdit l'antenne, la parole. Si en ouvrant votre poste de télévision, vous entendez de grands contestataires politiques, intellectuels, des philosophes se réclammant de Diogène le cynique, n'hésitez pas à doûter de leur intégrité. La vérité rend libre disait Jésus Christ et comme il avait raison, mais elle a un prix : votre vie financière, représentative si vous êtes écrivain.